Sur le Web ces 30 derniers jours

• dimanche 9 septembre 2018
  • rencontre amicale avec le club de badminton d’Ezanville-Ecouen

en photo en suivant ce lien photo et en commentaire en cliquant ici message de remerciements d’Ezanville Loisirs Bonjour Patrice, voici l’article que les loisirs ont rédigé après la matinée du 25 mars à Bouffémont. En fin d’article, il y a un lien vers les photos, vous pouvez vous en servir si vous le (...)
  • les compétitions 2016-2017 au Bouffémont Badminton

ça part fort au Bouffémont Badminton en ce début de saison 2016-2017 : le tournoi interne de rentrée s’est déroulé le dimanche 20 Novembre 2016 39 participants, répartis en 3 poules de 6 ou 7 équipes, match en 2 sets gagnants de 15 points, tirage au sort entre une liste pro et une liste presque … Lire (...)
  • La rentrée saison 2016-2017

Le forum des associations aura lieu le samedi 10 Septembre prochain au Gymnase de Bouffémont. L’équipe du Bouffémont Badminton vous y attendra pour inscriptions, renseignements ou simple visite de courtoisie … En attendant voici les documents utiles à une pré-inscription, une ré-inscription ou (...)
  • inscription 2018-2019 au Bouffémont Badminton Club

les documents utiles à télécharger, à remplir et à renvoyer à : patricelesellier@yahoo.fr FFBaD_Formulaire_2018-2019_Inter_ter FFBaD_QUESTIONNAIRE_SANTE_2017-2018 GUI21F1_ADM_CertificatMedical Bonjour à toutes et à tous, Nous invitons à prendre connaissance avec beaucoup d’attention des informations (...)
  • Assemblée Générale 2018

Mesdames, messieurs, Vous trouverez ci-joint le compte rendu de l’assemblée générale qui s’est déroulée hier soir ainsi que les rapports d’activités. Le bureau du Bouffémont Badminton remercie très chaleureusement les membres présents à l’assemblée ainsi que ceux qui ont fait parvenir leur pouvoir nous (...)